Site 100% français depuis 13 ans | Click & Collect dispo
AVANT-PREMIÈRE BLACK FRIDAY : Jusqu'à -70% >
Payez en 3x sans frais avec Alma (Plus d'infos >)
Site 100% français depuis 13 ans | Click & Collect dispo
AVANT-PREMIÈRE BLACK FRIDAY : Jusqu'à -70% >
Payez en 3x sans frais avec Alma (Plus d'infos >)
Site 100% français depuis 13 ans | Click & Collect dispo
AVANT-PREMIÈRE BLACK FRIDAY : Jusqu'à -70% >
Payez en 3x sans frais avec Alma (Plus d'infos >)
La livraison est offerte dès 59€*
en points relais et dès 90€ à domicile.
Vous savez quoi ?
Nous livrons aussi partout dans le monde !
Conditions de retours gratuits
Pour profiter du retour gratuit, quelques conditions sont nécessaires :
- Pour être éligible au retour gratuit, la livraison de la commande doit être effectuée en France métropolitaine uniquement. Les retours gratuits ne s'appliquent donc pas aux départements outre-mer, ni aux pays autres que la France.
- Le produit que vous souhaitez retourner doit être neuf et non utilisé (hygiène oblige !), avec son emballage en parfait état et sous blister (si présence d'un blister).
- Votre demande de retour doit se faire jusqu'à 60 jours maximum après la réception de votre achat. (Exemple : Si vous recevez votre commande le 10 février 2020, votre demande de retour devra se faire avant le 10 avril 2020).
Comment recevoir votre étiquette de retour ?
C'est simple ! Si vous remplissez toutes les conditions, envoyez-nous un mail à clients@couteauxduchef.com pour demander votre étiquette de retour !
Notre équipe vous enverra la procédure de retour accompagnée de l'étiquette.
Il suffira d'imprimer l'étiquette et la coller sur votre colis que vous pourrez alors déposer en bureau de Poste.
Votre remboursement / avoir se fera au maximum 10 jours après le retour de votre colis.
Une question ?
Consultez notre Foire aux Questions
Commandes, SAV, retours, conseils.
Tout y est pour vous guider !
Appelez-nous :
du lundi au Vendredi de 10h à 17h
Nous vous répondons avec le sourire :)
Ecrivez-nous :
via notre formulaire de contact
Nos experts découpeurs répondent à
toutes vos questions en moins de 24h !
Mon compte :
Nouveau client ?Aucun produit
Frais de livraison :
Total :
Sur Couteauxduchef.com, vous avez 60 jours pour changer d’avis ! Un des produits que vous avez acheté ne vous convient pas ou ne correspond pas à vos attentes : la couleur, le modèle, ou la taille ne vont pas ? Ou bien vous offrez un cadeau mais vous avez peur qu'il ne plaise pas ?
Quelles que soient vos raisons, Couteauxduchef.com s’engage à vous proposer une solution. Nous ne vous demanderons aucune justification détaillée ! Toutefois votre avis compte pour nous, et n'hésitez pas à nous expliquer la raison de ce retour, nous serons ravis de vous écouter !
- Pour être éligible au retour gratuit, la livraison de la commande doit être effectuée en France métropolitaine uniquement. Les retours gratuits ne s'appliquent donc pas aux départements outre-mer, ni aux pays autres que la France.
- Le produit que vous souhaitez retourner doit être neuf et non utilisé (hygiène oblige !), avec son emballage en parfait état et sous blister (si présence d'un blister).
- Si notre équipe constate des traces d'utilisation ou de détérioration (du produit ou de l'emballage), le produit sera remboursé à hauteur de 75%. Nous ne remboursons aucun produit abîmé ou usagé conformément à nos CGV.
- Votre demande de retour doit se faire jusqu'à 60 jours maximum après la réception de votre achat. (Exemple : Si vous recevez votre commande le 10 février 2022, votre demande de retour devra se faire avant le 10 avril 2022).
Comment recevoir votre étiquette de retour ?
C'est simple ! Si vous remplissez toutes les conditions, envoyez-nous un mail à superclient@couteauxduchef.com pour demander votre étiquette de retour !
Notre équipe vous enverra la procédure de retour accompagnée de l'étiquette.
Il suffira d'imprimer l'étiquette et la coller sur votre colis que vous pourrez alors déposer en bureau de Poste.
Votre remboursement / avoir se fera au maximum 10 jours après le retour de votre colis.
- Vous pouvez bien sûr effectuer un retour depuis tout autre pays, cependant les frais de retour sont à votre charge.
- Le produit que vous souhaitez retourner doit être neuf et non utilisé (hygiène oblige !), avec son emballage en parfait état et sous blister (si présence d'un blister).
- Si notre équipe constate des traces d'utilisation ou de détérioration (du produit ou de l'emballage), le produit sera remboursé à hauteur de 75%. Nous ne remboursons aucun produit abîmé ou usagé conformément à nos CGV.
- Faites une demande de retour par mail à l'adresse superclient@couteauxduchef.com, notre équipe vous donnera l'adresse postale à laquelle envoyer le colis.
- Votre demande de retour doit se faire jusqu'à 60 jours maximum après la réception de votre achat. (Exemple : Si vous recevez votre commande le 10 février 2022, votre demande de retour devra se faire avant le 10 avril 2022).
- Votre remboursement / avoir se fera au maximum 10 jours après le retour de votre colis.
Pour prendre connaissance de toutes nos CGV et des droits de rétractation engagés dans une demande de retour, rendez-vous ici !
Recevez nos mails trop cool (et nos promos aussi) :